• Une femme punie au fouet

    Lire la suite...

    aucun commentaire
  •  

    Par MY-Couple le 4 nov 2012 ·

    Premier épisode de la BD promotionnelle pour le site interracial Blacknwhite. « Hotwives and cuckolds » traduit en français par Jelly est une série de 3 bandes dessinées pour adultes tirées d’un site de BD interracial.

    Une BD sympa que j'ai trouvé sur ce site.

    http://www.my-couple.com/blog/

    Dans ce premier épisode John, le mari, exaspéré par la frigidité de sa femme s’endort tandis qu’elle lit au lit. Rêve ou cauchemar il est subitement réveillé par son imagination d’un black bien membré s’approchant et attirant la curiosité de sa femme Jill.

    Ne tenant plus il court se palucher devant son ordinateur, plus précisément sur le site en question qui propose des bandes dessinées interracial comique comme « Black Sex and the City » ou encore « Desperate Hotwives ».

     

    Le lendemain matin alors qu’elle fait le ménage, Jill découvre l’ordinateur encore crasseux de la veille. En voulant nettoyer le clavier, l’ordinateur s’allume et elle tombe sur le site de cul de son mari. Entonnée

    par l’énormité des queues noires, intriguée que son mari regarde ce genre de porno, elle se retrouve entre gène et extase à se caresser elle aussi…



    Il est intéressant de noter la façon dont le dessinateur a mis en avant que John et Jill est un couple unis. Bien que le mari à l’envie d’être cocu, bien que la femme se découvre être une hotwife leur union est symbolisée dans toutes les planches par la bague rayonnante et étincelante de Jill.

    Cette bande dessinée interraciale ouvre également une porte sur les fantasmes inavoués et quand bien même communs dans un couple. Arriveront-ils à se parler ?  A avouer leurs désirs pour en jouir ensembles ?

    aucun commentaire
  •  

    Il s'agit d'une BD que j'ai trouée sur le net. J’espère que vous y trouverez autant de plaisir que moi à la lire.

    Confessions d’un mari qui surprend sa femme baiser son ami d’enfance. Cette histoire érotique sous forme de BD sexe pour adultes raconte aventures sexuelles d’une femme mariée qui se laisse aller à de nombreuses séances de baise avec un vieil ami de son mari. Entre colère et excitation, l’homme ne reste pas indifférent aux infidélités de son épouse.

    BD sexe Ami de famille. Femme baise un ami d’enfance à son mari.

    Mon nom est Rick, et voici l’histoire de ma première expérience de cocufiage ! C’est encore difficile pour moi aujourd’hui de parler de ça, mais il faut que je vous le raconte ! Ma femme Sharon et moi sommes mariés depuis 3 ans maintenant. Notre vie sexuelle est épanouie, et Sharon est une femme très passionnante et assez ouverte d’esprit !

    Sharon est très séduisante, elle a 29 ans, elle est blonde, avec de fabuleux seins bien ronds, de longues jambes fines et un joli petit fessier bien rebondit ! Elle attire l’attention de tout le monde dans la rue, et c’est agréable pour moi, qu’on la trouve très belle !



    Il y’a un mois, j’ai reçu un coup de téléphone de mon ancien meilleur ami d’école Bobby ! Je ne l’avais pas revu depuis un an ! C’était un très bon ami de la famille, et je lui proposais donc de venir nus rendre visite chez nous ! Quand Bobby est arrivé, Sharon l’attendait comme une groupie, et elle lui sauta dans les bras pour lui souhaiter la bienvenue… Je voyais bien que Sharon se collait à lui avec ses gros seins, et lui de son côté lui pelotait les fesses et les hanches en la serrant dans ses bras !

    Nous sommes ensuite rentrés chez nous tous les trois, et nous nous sommes fait un délicieux dîner ! Nous avons bien sûr beaucoup picolé plusieurs types d’alcools pour fêter les retrouvailles ! Nous avons parlé de tout et de rien pendant de longues heures ! Les meilleurs moments de nos vies, le travail, la famille, tout y est passé…

    Avec l’alcool, je suis tombé raide de sommeil, et je me suis allongé dans mon lit tout habillé ! Dans la nuit, j’ai entendu des voix et j’ai été surpris de ne pas voir Sharon dans le lit avec moi… Etant donné que la porte de la chambre n’était pas fermée, j’entendais des bruits de partout, donc je me suis levé et suis sorti de ma chambre pour aller voir d’où pouvais venir ces bruits ! J’ai failli faire un arrêt cardiaque !

    Ma femme était à genoux par terre et avait le sexe de Bobby dans la bouche !!! Elle était totalement nue, et ses cheveux cachaient son visage ! Bobby était debout devant elle, le pantalon en bas des pieds ! Il avait un sexe gigantesque, je n’avais jamais vu ça avant ! Et Sharon était en train de jouer avec sa bouche et le très très gros sexe de mon ami d’enfance !

    Bobby commençait à manipuler ma femme avec force, il lui tirait les cheveux et rentrait sa queue de force dans sa bouche ! Je pensais que me femme allait tout arrêter, mais non, même pas de résistance à tout ça… Je n’en croyais pas mes yeux !!! Elle qui depuis le premier jour où je l’ai connue me refuse les fellations et là je la vois carrément sucer mon meilleur ami sous mes yeux !

    Bobby attrapait carrément sa tête, pour la plaquer contre son vente ! Il essayait de lui mettre entièrement la queue dans la bouche mais, elle n’y arrivait pas… J’ai été drôlement surpris quand j’ai découvert que dans mon caleçon, je bandais très dur de la voir comme ça !

    Je la voyais qui se tordait dans tous les sens, elle remuait ses fesses et commençait à se toucher le clitoris avec sa deuxième main… Je l’entendais se délecter de ce qu’elle avait en bouche, et moi la frustration montait petit à petit, j’avais envie de tout casser mais bizarrement, je n’arrivais pas à bouger et à faire quoi que ce soit, j’étais abasourdit !!!

    Après quelques minutes, Bobby lui demanda de se jeter sur le lit… Ma femme était sur le lit de la chambre d’amis, les fesses complétement relevés ! Bobby commençait à lui mettre de grosses claques sur les fesses, où elle avait la trace de sa main bien rouge…

    Bobby se rapprocha alors de ses fesses, et il introduit 2 doigts entre les cuisses de Sharon, qui de son côté écartait sa fesse avec sa main… Elle avait l’air d’être trempée de mouille et les doigts de Bobby en étaient tout reluisant… J’avais l’impression que ma femme était contente de s’offrir comme ça ! Elle lui offrait ses trous comme si de rien n’était !

    Je ne reconnaissais plus du tout ma femme, elle criait dans tous les sens, comme si on l’étranglait ! Elle encore plus ses fesses, et lui allait carrément encore plus fort en elle ! Je n’y croyais pas ! Ma femme était en train de faire violement baiser…

    Après quelques minutes, Sharon est devenue carrément incontrôlable, je ne la reconnaissais plus du tout, elle utilisait un langage que je n’avais jamais entendu d’elle et elle se donnait à cœur joie…

    Le sofa où ils étaient bougeait dans tous les sens et grinçait comme pas possible ! C’était une scéne invraisemblable à laquelle j’assistais maintenant… Bobby la baisait sans relâche pendant longtemps, dans des positions que moi-même je ne connaissais pas… Bobby s’arrêta que lorsqu’il avait déchargé tout son sperme dans le vagin de Sharon.. Il dégoulinait d’entre ses cuisses…

    Une fois terminé, Bobby attrapa Sharon par les cheveux et posa sa queue sur sa langue, elle devait la nettoyer…

    Seulement 5 minutes après, Bobby rattrapa Sharon et la força à se mettre sur le lit dans la même pose qu’elle était avant donc à 4 pattes. Ni une, ni deux, Sharon se cambra et écartait ses fesses avec ses mains ! Le sperme de Bobby s’écoulait encore de Sharon avec abondance…

    Quand Bobby déposa son gland si épais sur l’anus de ma femme, j’ai eu un haut le cœur et faillit tomber dans les pommes ! Elle m’a toujours prétexté qu’elle était vierge de ce côté-là et que pour rien au monde elle se ferai sodomiser comme ça !

    Assez bizarrement, Bobby n’a pas véritablement eu du mal à rentrer dans son si petit anus ! M’avait-elle menti sur le sujet ? Il était carrément planté dans son cul et la prenait avec force, tout en lui donnant des fessées très fortes sur le cul et les hanches !

    Je passais vraiment une soirée horrible entre l’excitation de voir cela et le dégout que je pouvais ressentir ! Sharon donnait carrément son cul à un autre homme !!! Il finit par ressortir de derrière ses fesses et vint se vider dans la bouche de Sharon qui avala tout d’un trait…

    C’est au petit matin que je suis revenu voir ce qu’il se passait dans la chambre, encore une fois réveillé par des cris stridents ! Et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir de nouveau Bobby planté dans les fesses de ma femme ! Elle était carrément assise sur sa queue et rebondissait dessus comme un ballon !

    Je suis alors reparti me coucher en essayant de me dire que ce n’était qu’un mauvais rêve et que c’était impossible que ma femme chérie m’ai fait un truc pareil…

    Dès le lendemain, Sharon et Bobby faisaient comme si de rien n’était ! Et ils faisaient semblant de ne pas trop se parler… Bobby est resté une semaine entière et il a sauté Sharon chaque nuit les unes après les autres pensant que je dormais profondément…

    Quand Bobby reparti, je lui ai proposé de revenir une prochaine fois mais entre potes seulement, mais Sharon a tout de suite rétorqué qu’elle voulait être présente si un ami à moi venait à la maison pour qu’il soit à l’aise et bien accueilli !!! Forcément…

     

    aucun commentaire
  •  

    Un dimanche matin bien ensoleillé, je décide d'aller me balader en foret. Comme il fait chaud, je décide de m'habiller légèrement. Mini jupe et débardeur et nue dessous.

    Je prend ma voiture et me dirige vers le bois. Arrivée sur place, je m'engage sur un petit chemin. Tout à coup, j'entend des bruits bizarres. Je m'approche et aperçois un couple entrain de baiser. Je les regarde à l'abri d'un arbre et je commence à me caresser.

    La femme me voit et me fait signe de les rejoindre. J'hésite un instant et, au lieu de prendre mes jambes à mon cou,  trop excitée, je m'approche et participe à leurs ébats. Pendant qu'elle se fait baiser, elle me lèche la chatte. Son copain redouble de vigueur et la baise sauvagement. Elle gémie tout en me bouffant la chatte.

    l'homme se met par dessus sa femme pour nous prendre à tour de rôle. Après plusieurs minutes de baise à trois, il commence à vouloir juter dans la bouche de sa femme. Nous nous mettons à genoux et nous le suçons à tour de rôle. Il se lâche rapidement sur nos visages et dans nos bouches. Quand il fini, je me lève et prise d'une panique idiote et de honte d'avoir cédé à ce couple, je m'enfui et reprend ma voiture sans prendre le temps de m'essuyer le sperme que j'ai sur le visage.

    Petite balade en foret.

     dans ma bouche, je continue ma balade comme si de rien était.

    1 commentaire
  • C'était un vendredi après-midi alors que j'allais faire mes courses, voilà que tout à coup ma voiture fait des siennes, plus moyen de la démarrer et en plus pour ne pas arranger les choses, il pleut...je me mets vite à appeler mon garagiste pour un dépannage express. Il me dit qu'il arrive dans un quart d'heure, ouh je vais devoir patienter et l'attends alors toute énervée, installée dans ma bagnole, je décide alors de me détendre en écoutant de la musique, Je me maquille un petit peu, juste pour souligner mes yeux et poser sur mes lèvres un gloss au goût de fruit de la passion.

     

    A ce moment, mon petit garagiste me rappelle pour me dire qu'il arrive et qu'il n'est pas très loin de là où je me suis garée. J'étais sur un parking d'un supermarché et il n'y avait pas grand monde à cette heure-là.

    Je le vois qui se gare et sort de son camion de dépannage, j'avais oublié comment il était super bien foutu dans son jean ! Grand, blond aux yeux beux, il me faisait déjà de l'effet ! Il s'approche et j'ouvre la portière côté passager et il s'assoit enfin près de moi.



    Je n'avais qu'une envie, qu'il reste. Mais il faut bien qu'il fasse son boulot après tout. Il me posa quelques questions pour savoir si c'était la première fois que cela m'arrivait, je lui répondais sur le ton de l'humour que s'il voulait, je trouverai le moyen que cela arrive plus souvent. Il se mit à sourire et moi aussi, voilà un début qui s'annonce bien.


    On s'est mis à parler de choses et d'autres. Il voulait savoir si je souhaitais l'accompagner dans son garage en remorquant ma voiture, ou si quelqu'un venais me chercher. Son regard pénétrant qui ne lâchait plus mon décolleté, en disait long sur ses pensées alors je lui ai répondu que ça m'intéresserait de l'accompagner et plus tôt on y sera mieux ça sera. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que l'on savait déjà tout les deux qu'il y aurait du sexe entre nous. Il a vu que j'étais un peu en chaleur...

    Il remorqua ma bagnole. Je n'avais qu'une hâte, c'était de me jeter sur lui pour lui enlever tous ses vêtements. J'étais déjà toute émoustillée à l'idée de me faire culbuter par mon garagiste !


    Assise à côté de lui dans son camion, j'avais ma jupe qui me remontait bien au-dessus des cuisses et mon top laissait voir mes tétons qui pointaient.


    Tout en passant les vitesses, sa main et son bras droit venaient frôler mes jambes, ce qui m'excitait davantage. J'écartais légèrement les cuisses lui faisant comprendre que s'il voulait me toucher ou me caresser un peu plus, il avait tout à fait le droit et il ne fallait surtout pas qu'il se gêne, au contraire j'étais en condition de petite salope qui avait envie de se faire pénétrer !


    Il posa enfin sa main sur une de mes cuisses et jeta un oeil sur le côté pour voir si j'étais consentente, mon petit sourire le rendait fou de désir, il se mit à me caresser à l'entre-cuisse, sa main parcourait de plus en plus vite jusqu'à venir se poser sur ma petite culotte en dentelle. Il me malaxa délicatement le sexe, j'aimais ce qu'il me faisait car je poussais des petits cris de soupirs. A ce rythme là, il va me faire jouir le salop !

    On arrivait enfin à son garage, il avait pris la précaution de fermer le portail et la porte principale pour ne plus recevoir de clients. On passa par l'arrière et je le suivais toute contente de me trouver là enfin avec lui. Sans plus attendre, je me suis approchée de lui pour enlever son tee-shirt et lui caresser le torse que je me suis empressée de lécher. Je l'ai embrassé ensuite pour qu'il puisse avoir le goût de mes lèvres, sucrées et fruitées à la fois et dans un bruit suave et doux, nos bouches se sont mises à sentrouvrir pour que ma langue puisse découvrir la sienne. Sa langue dans ma bouche me faisait penser à ce qu'il pouvait bien m'offrir dans d'autres ouvertures plus chaudes. Il m'enleva mon petit haut dévoilant ainsi mes seins tendus de plaisir, il s'est mit à mordiller mes tétons, à lécher tendrement le bout de mes seins et à les frotter l'un contre l'autre et passer mes globes sur son visage l'amusait, c'est sûr qu'avec un 95 E il avait de quoi faire !


    Puis il me positionna sur son bureau, les cuisses écartées, la jupe relevée, il descenda ma petite culotte pour venir me brouter le minou, il écarta mes grandes lèvres pour me lécher délicieusement, sa langue tournoyait sur mon clito, il le mangea et à coup de langue me faisait vibrer. Je criais de plaisir, lui disait de continuer, je mouillais de plus en plus, il continua de me lécher et de me pénétrer avec sa langue pendant quelques minutes pour ensuite me retourner à quatre pattes toujours sur son bureau, cambrée et les fesses offertes, il s'est mit à me lécher mon petit trou, à introduire sa langue et un doigt., oh que c'était bon ! je gémissais, je n'en pouvais plus...Il faisait des va-et-vient tout en douceur et je me suis mise à mouiller comme une cochonne !

    Tout à coup, j'ai senti sa bite venir butter contre mes fesses et se frotter tout le long de ma fente, il prit vite le soin de mettre un préservatif et de me fourrer la chatte de plus en plus vite, je hurlais tellement il me faisait du bien, il savait utiliser sa queue mon petit garagiste ! Il décida de me faire exploser l'anus par la suite, d'un coup il enfonça profondément son dard, j'étais à sa merci, les jambes bien ouvertes, à la vu de mes fesses qu'il écartait de ses mains, l'anus bien dilaté, il entrait et sortait sa queue pour mieux apprécier.

    Il me retourna pour m'étendre sur le bureau et pénétra à nouveau mon sexe tout excité, Et à l'entendre me répéter sans cesse que j'étais sa petite pute cela a fait déclencher un orgasme que je n'arrivais plus à retenir. Je me suis levée ensuite pour venir le prendre en bouche et par le passage de ma langue sur sa hampe et sur son gland bien juteux, je tounoyais ma langue ,très vite et le suçais ardemment jusqu'à ce qu'il jouisse, il gicla sur mon visage et même sur mes seins.

    Lui faire une fellation profonde c'était ma petite récompense pour le remercier de s'être si bien occuper de moi et pour ma voiture je n'ai pas eu de frais supplémentaires à régler car c'était ce paiement en nature qui était des plus agréables avec mon petit garagiste que je ne manquerais pas de rappeler en cas de panne..

    aucun commentaire