• Un shooting qui se transforme en gangbang

    J'avais à peine 18 ans. J'étais une jeune fille, timide qui n'avait eu que peu d'expérience sexuelles mais qui fantasmais sur des trucs très hard. J'étais plutôt mignonne. Blonde aux yeux bleus avec une jolie poitrine ronde et bien ferme. Pour me faire de l'argent de poche, j'acceptai la proposition de marco de faire un shooting photo glamour. Marco était un belle homme de la quarantaine. Qui me harcelait depuis un certain temps pour que je pose pour lui. Je le prenais pour un obsédé sexuel, assez pervers.

    Marco passa me chercher une aprés-midi et m'amena jusqu'à une vielle grange abandonné. C'est un cadre génial pour les prises de vues me dit-il. Quand j'entrais dans la grange,Je fut mal à l'aise de découvrir qu'il y avait cinq autres garçons. Marco me rassura en me disant :

    « Je suis un pro ma grande et il me faut des assistants pour un travail de qualité. »

    Etre la seule fille au milieu de tant de garçons et me retrouver dans des tenue sexy devant eux m'angoissait.

    Marco pris la parole pour soi disant me détendre.

    « Bienvenu par mis nous Michèle. Ton contrat stipule que tu acceptes tout style de photo. De l'érotique au porno. »

    Je m'insurgeais.

    « Mais non ! Je ne dois poser que pour de la photo de charme ! »

    « Teu teu teu !!! Mes collaborateurs vont être très déçu. Je leurs ai dis que tu serais entiérement à leurs dispositions et que pour les besoins du shooting, ils pourraient te remplir comme ils le souhaiteraient. Tu ne crois tout de même pas que je t'ai payé 1500 € pour de simple photos de charme !? »

    Je restais bouche bée. J'aurais due prendre mes jambes à mon coup mais 1500 €, c'était pas rien.

    J'était toute fois très inquiète à l'idée de me retrouver nue pour la première fois devant des inconnus et d'avoir mes premiers ébats sexuels avec autant de garçons. Marco s'approcha de moi et me dit :

    « Déshabille toi on va commencer ! »

    Hésitante, je retirais mon tee shirt. Je dégrafais mon soutient gorges en le retenant un instant avant de dévoiler mes seins.

    Ce qui eut pour effet d'exciter encore plus les mâles de l'assistance.

    J'avais honte de dévoiler ma jolie poitrine devant tous ces hommes. Sans faire attention à mon désarrois, Marco commença a les photographier et à titiller mes tétons pour qu'ils se dressent et soient plus photogéniques.

    Je frissonnais en l'entendant me dire :

    « Je t'enlève ta culotte ou tu préfère le faire toi même? »

    Me voyant hésiter, il pris les devant et me retire pantalon et culotte.

    J'étais maintenant nue devant ses assistants. Marco reprit son appareil photo et me demandât de prendre des poses suggestives. Il me dirigeait et m'ordonnait des poses de plus en plus vulgaires.

     

    Il s'assit sur une chaise et me priât de venir vers lui. Il confiât son appareil à un assistant et.fit coulisser son pantalon et son slip sur les genoux. Stupéfaite, je voyais découvrais son sexe en érection. Marco posa sa main sur ma nuque et amena ma tête jusque devant sa bite.

    « Stef, continue de prendre des photos. Ca devrait bien donner sur le net et toi Michèle, montre nous comment tu suces  Léche moi les couilles ! »

    Tremblante, après quelques léchouilles, Marco m'ordonna de le sucer. Malgré ma honte, je trouvais très agréable cette sensation de se sexe qui coulissait dans ma bouche, au rythme des mouvement de bassin de Marco.

    Pendant ce temps les autres garçons s'étaient mis tous nus et se branlaient frénétiquement. La respiration de Marco s'accélérait. Il me pistonnait la bouche et allait loin dans ma bouche. Soudain, je sentis un liquide chaud et gluant envahir ma bouche. Je venais de prendre ma première ejac en public, dans la bouche. Il yen avait tellement que le liquide finit par me ressortir par le nez et couler le long de ma gorge. Je due avaler le foutre chaud.

    Un des garçons de l'assistance manqua d'éjaculer en voyant avaler le sperme de leur patron.

    « Bon ! Refile moi mon appareil ! Les gars j'ai envie de prendre ses expression quand vous allez l'enculer ! Alors ne ménagez pas vos efforts ! »

    Ils me mirent à 4 pattes. Les 5 hommes en question possédaient des attributs impressionnant et je n'eus pas besoin de jouer la commédie quand ils me sodomisèrent. Marco voulait des expressions de mon visage et bien il était servi.

    Il éjaculèrent à tour de rôle dans mon cul à un tel point que le sperme des 5 assistants ne tenait pas dans mon petit orifice et coulait le long de mes cuisses.sa jambe. J'avais le cul en feu et le goût persistant du sperme de Marco dans la bouche. Je n'étais pourtant pas aux bouts de mes peines. Ils étaient endurant les salopards. C'est là que j'ai compris la signification d'une tournante. Les six lascars à tour de rôle échangeaient leurs place. Prise en double et un dans la bouche, il s'échangeaient mes trous avec des termes orduriers.

    A ce rythme, Ils ne tardèrent pas lâcher leurs spermes. Sous les regards avides des garçons qui jubilaient d'excitation. J'eu le droit à une douche de leurs semences crémeuses. Soudain mon sexe émit des bruit de gargouillement ce qui provoqua un tonnerre d'éclats de rire. J'avais énormément honte. L'odeur et le goût du sperme trop abondant me rappelait chaque seconde ce que je venais de vivre.

    Marco me déposât chez moi en me remerciant de ma coopération et que je serais du plus bel effet sur le net. Je couru prendre une bonne douche et malgrés cette honte, j'étais heureuse de l'avoir fait.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter