• Premier gangbang

    Je vais vous raconter une histoire basée sur des faits réel mais très romancée. 

    Alors que j'avais demandé à Élodie de finir la soirée en boite avec moi, je me suis retrouvée seule avec quatre mecs. J'étais saoule et je me suis laissée embringuée par ces gars qui m'ont emmenée dans une boite que je ne connaissais pas. Assise à l’arrière de la voiture entre deux garçons, ils n'ont pas arrêté de me tripoter tout le long du trajet. J'étais rouge de honte et d’excitation. On arrive enfin à la boite. Nous entrons et curieusement, l'établissement est presque vide. Je n’aperçois que trois mecs au fond de la salle. À l'entrée, je suis accueillis par un videur.

    «  Bonsoir mademoiselle ! Bienvenue au Crasy et à notre soirée gangbang ! »

    À ces mots, je fus prise de panique et voulus ressortir. Mais deux des gars me persuadèrent de rester.

    « Reste un peu, on te paye un verre ! »

    Je n'étais pas dans mon état normal et encore toute chose des tripotages dans la voiture.

    « Ok les gars ! Juste un verre et après je rentre ! »

    Je me suis mise à discuter avec plusieurs types que je ne connaissais pas. Dans la discutions, je ne m'apercevais pas que mon verre n'était jamais vide. En me levant avec du mal pour allé faire pipi, un des type m'aida pour aller aux toilettes, sans s'empêcher de me tripoter les seins soit disant pour me soutenir. À l'intérieur, je fus surprise de voir que les toilettes n'avaient pas de porte. J'avais vraiment trop envie de pisser et dans mon état d'ébriété, je me suis assise pour me soulager.

    À ce moment-là un vieux est entré et me dit d'emblé :

    « Petite salope tu vas me sucer ! »

    « Ça va pas vieux con ! »

    Il sortit  une bite énorme. Il essaya de me la mettre dans la bouche. Je le repoussais et sortis rapidement des toilettes.

    « Petite putain, je t'aurais avant la fin de la soirée. Tu perds rien pour attendre ! »

    Je suis retournée prés de mes potes qui s'étaient mis à parler de moi lors de mon absence.

    « Cette petite salope de Michèle est chaude comme la braise. Dans la voiture quand on la tripotait, elle mouillait comme chienne ! »

    Je fis celle qui n'avait rien entendu mais j'étais gêné de leurs propos salaces. On discuta de tout et de rien. Mais la discussion dérapât progressivement sur mes activités sexuelles.

    Sous l'effet de l'alcool, je leurs dis :

    « J'adore sucer, être prise en levrette et faire des 69 mais je n'ai jamais accepté la sodomie. »

    J'étais tellement saoule que je riais sans vrai raison. Sans trop m'en rendre compte j'écartais mes jambes et les mecs avaient une vue sur ma chatte trempée imprenable. De ma fuite des toilettes, j'avais laissé mon string sur place et j'avais donc le minou libre. Tous avait le regard fixé sur moi. Un des garçons en profitât pour mettre sa main sur le haut de ma cuisse en disant :

    « Le proprio va nous faire la visite des lieux qu'en dis tu Michèle ! »

    Le vieux, qui en fait était le propriétaire de l'établissement, nous emmena devant un escalier qui menait au sous-sol. C'était une cave aménagé comme un donjon BDSM.

    Dans mon délire alcoolique, je dis :

    « C'est dommage qu'Elodie ne voit pas ça. Elle aurait adoré ! »

    Je me retourne vers les copains et là, le vieux m'attrape avec un des mecs et me dit :
    «  Je t'avais dis que tu y passerais ce soir ! Maintenant, tu vas nous sucer ! »
    Je les vis tous débarquer à ce moment. Il y avait au moins sept mecs à poils devant moi leurs bites bandées à la main. Bourrée et docile, je n'ai même pas émis une réflexion et je me suis mise à genoux pour les sucer.

    Un par un,  je les ai pompé. Certains me prenaient la tête et m'enfonçaient leurs pieux au fond de la gorge, me baisant la bouche. Puis,  le vieux qui commandait les autres dit:

    « Ce soir tu vas connaître ton premier gang bang salope ! »

    Aussitôt, je me retrouvais avec une bite dans la bouche alors que le vieux me fourrait la chatte.Les queues défilaient dans ma chatte et ma bouche. Puis à un moment je sentis qu'une queue voulait me sodomiser alors que ma chatte était déjà occupée. Je voulais m'insurger mais une grosse bite dans la bouche m'empêchait de parler. Je ne pouvais rien faire pour me débattre.

      Le vieux s'avança et me tripota les seins. Il me mit du gel à l'entrée de ma rondelle.  Le vieux était excité, j'ai cru que j'allais avoir sa grosse bite, mais non. Un mec avec une bite longue et fine me pénétra en premier, me faisant hurler.

    Le vieux dit aux deux mecs qui étaient dans ma chatte :

    « Bougez ensemble défoncez là cette pute ! »

    Je ne pouvais hurler puisque j'avais une queue au fonde la gorge.

    Le vieux était hors de lui et à ce moment-là d'une double vaginale, il me pénétra le cul pour une double anale. C'était ma première fois en gangbang et le vieux avait tout filmé. Au petit matin, je pensais que c'était fini. Je ne sentais plus mes seins, ma chatte et mon cul, Un goût de sperme écœurant me remplissait la bouche.

    Et bien non, de nouveaux clients arrivèrent et m’utilisèrent à leurs guise.

    Épuisée, les « amis » me déposèrent chez moi et je m'endormais immédiatement. Je ne me suis réveillée que le lendemain avec mes orifices très sensible et couverte de sperme séché. Je pris une douche salvatrice et enduit mes trous de crème apaisante.





     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter