• Permière partouze

    Je vais vous raconter ma première soirée estudiantine.

    Je sortais beaucoup dans les bars et dans les boites de nuit avec mes copains et copines.

    Un soir, j’ai fait la rencontre d’un prof. Il devait avoir dans les quarante ans et il est venu m’accoster dans la boite de nuit où je passais un moment pour me proposer une petite soirée coquine avec ses amis. Comme j'étais un peu pompette, je lui ai dit pourquoi pas et quelques minutes plus tard j'étais chez lui. Il y avait une autre fille que j’avais déjà vue au bahu. Les mecs ont servi de quoi boire et ont mis de la musique. Au bout de quelques verres, l’ambiance c'est échauffé et des mains traînaient. Pour nous provoquer, les mecs se sont mis à poil et se sont baladés avec la bite à l’air. J’étais très excitée de voir ces hommes à poil. Des filles moins niaises que moi, se sont jetées sur les mecs et ont commencé à se faire peloter. J’ai très vite compris que cela allait finir en partouze. Je me suis surprise à être excitée en regardant les filles sucer les mecs à la chaîne sans se soucier de savoir qui elles avaient en bouche.

    Une d’entre elles est venue me chercher dans mon coin et m’a incitée à faire de même. J’ai posé mon verre et elle m’a mis un bandeau sur les yeux. J’ai senti des mains se balader sur mon corps et me déshabiller. Mes lèvres ont été forcées par une grosse bite que j’ai prise dans ma bouche et que j’ai sucée. Je mouillais abondamment la cyprine me coulait le long des cuisses. Je me suis retrouvée nue sur le canapé en train de sucer des bites et d’en branler d’autres. J’ai senti qu’on m’écartait les cuisses et qu’une langue venait me fouillait la chatte. C’était divin. Tellement divin, que je n’ai pas tardé à jouir. Une fois que j’ai repris mes esprits, on m’a enlevé le bandeau et j’ai vu que je devais mon orgasme à une des filles. C’était non seulement ma première partouze, mais aussi ma première expérience bisexuelle. Très vite, les hommes ont enfilé des préservatifs et sont venus entre nos cuisses pour nous prendre. Nous étions toutes emmêlées les unes sur les autres, une jambe d’un côté, un bras de l’autre, et les mecs passaient d’une chatte à l’autre et d’une bouche à l’autre. Voilà à quoi ressemblait une partouze.

    J’ai un peu craint lorsque les mecs sortaient de la chatte d’une des filles avec leur capote pleine de mouille et qui me la mettait dans la bouche, mais à part ça, c’était merveilleux. Je m’étais fait lécher par une autre fille et j’ai touché la chatte de deux filles en même temps. Les mecs nous ont retournées dans toutes les positions et nous ont fait aligner ensuite sur le canapé afin de venir chacun leur tour éjaculer leur foutre sur nos visages et nos poitrines. Les filles se sont embrassées avec le sperme des mecs et se sont tournées vers moi pour me faire la même chose. Que c’était bon ! Ils m’ont dit qu’ils organisaient cela chaque semaine avec des personnes différentes et que si je voulais en faire partie, il me suffisait de leur laisser mon numéro de téléphone, ce que j’ai fait.

    C’était ma première partouze et j’ai fait cela chaque semaine pendant huit mois. Ensuite, j’ai rencontré quelqu’un et j’ai arrêté. Mais ce n’est pas l’envie de recommencer qui me manque.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter