• Mon dressage PART 7

    Pendant que je me fais défoncer par cet inconnu avec l'accord de mon Maître, lui et son ami s'occupe de la brunette qui m'a chauffé le corps avant. Son propriétaire lui défonce le cul et mon Maître lui baise la gueule. Je ne sais trop ce qui se passe. Je suis porté comme dans un rêve ou un cauchemar. Une sensation dans mon dos, me fait revenir à ma réalité. Je sens un liquide tiède me couler dans le dos et sur les fesses. Le premier homme a déjà joui. Mais il est aussi tôt remplacé par un autre. Mon cul va être durement sollicité.

    Mon dressage PART 7

     

     

    Un deuxième homme vient de me jouir dessus.  Devant ce spectacle, plusieurs hommes se vident en même temps sur moi. Quand il juge que je suis assez dilatée, mon Maître s’allonge sous sa chienne, et me prend par le cul. Un autre spectateur se glisse derrière moi et enfonce sa queue également dans mon cul. Je me prends deux queues en même temps. J'ai l'impression qu'ils vont me déchirer. Mais mon cul doit être bien béant pour accueillir ainsi deux chibres mâles en même temps. La brunnette s'en prend autant que moi. La piéce sent le stupre et se ne sont plus que des cris de jouissance et des grognement de mâles en rut baisant des femelles.

    Mon dressage PART 7

    Mais je me dis que la soirée n’était pas finie. Ils plongèrent leurs queues à tour de rôle pour se vider en moi. Après avoir joui de nous, ils nous laissèrent comme ça. On nous ordonne quelques temps plus tard de nous lécher mutuellement le cul. Il ressort de nos trous des flots de sperme. C'est écœurant mais le faisons sous les rires des hommes présents, sous peine d'être fouettées. 
    « Léchez vous le cul salopes ! Ça va vous soulager avec tout ce que vous avez pris ! » dit mon Maître en riant.
    J’obéis. Je passe ma langue dans son sillon, et ma langue se glisse dans son petit trou. Son propriétaire écarte ses fesses avec ses mains pour faciliter la pénétration de ma langue dans son petit trou. Elle doit apprécier car elle commence à gémir.

    Mon dressage PART 7

    « Bien, les chiennes, on vous laisse boire nos spermes. Nettoyez vous mutuellement, et prenez du plaisir avec ça ! Nous on va boire un coup au bar. »

     

    Il nous lance un double dong et partent en se moquant de nous. Ma copine de sexe prend alors les devants. Elle m’allonge sur le ventre, se met à me lécher la chatte. Je me mets à gémir. Elle enfonce le double dong dans mon sexe. Puis, elle s’assoit en face de moi pour mettre la deuxième partie dans le sien. Que c'est bon, nous jouissons en remuant nos bassin sur cet engin en latex.

    Mon dressage PART 7

    Nos Maîtres reviennent avec deux coupes et une bouteille de champagne. Ils trinquent en nous admirant. 
    « T'aimes le champagne Michèle ? » me demande mon Maître.
    « Oui, Maître ! » répondis-je entre deux gémissements.
    « T'as pas besoin de coupe toi ! »
    Il enfonce le goulot de la bouteille dans le cul de la petite brune et l’agite violemment. Lorsqu’il la retire, la pression des bulles m’explose au visage. Mes joues, ma bouche, mon cou dégoulinent de champagne.

    Mon dressage PART 7

     

    Mon Maître reprend aussitôt la brune par le cul, et son ami en fait de même avec moi. Régulièrement, ils ressortent de nos trous pour faire lécher leur queue à l’autre. Ils appellent le reste des hommes qui n’avaient pas joui, et les autorisent à se vider sur nous. Il ne faut pas leur dire deux fois. De longs jets de sperme nous atteignirent sur le dos, le ventre, les seins…J'ignore combien ils sont mais ils doivent être nombreux. 
    Couvertes de sperme, ils attachent la brune sur le chevalet et moi sur la croix de St André. Là les martinet et les fouets pleuvent n'épargnant aucune pa rtie de nos corps.

    Mon dressage PART 7

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter