• Mon dressage PART 3

    J'entends le bruit d'une clé dans la serrure, et la porte s'ouvrir. Bientôt, mon Maître apparaît dans l'encadrement de la porte. Il rit en me voyant.

    « Brave petite chienne, tu n'as pas bougé d'un pouce. »

    Mon dressage PART 3

    Comme si je le pouvais... Il me laisse le bâillon et me laisse attachée. Il me remet le foulard sur les yeux. De nouveau dans le noir, il me retourne et me met à quatre pattes.

    « T'as envie que j'te fourre comme une sale chienne en chaleur ? »

     

    J’émets un borborygme pour acquiescer. Je ne rêve que de ça. J'entends des vêtements tomber à terre. Ses doigts écarte rudement les lèvres de ma chatte trempée.

    Mon dressage PART 3

    « Tu es dégoulinante de mouille ma pauvre petite chienne en chaleur. T'as bien besoin d'un coup de bite pour te calmer... ! »
    Je sens son poids sur le lit, et son gland se frotter sur mon intimité. Là, il me pénètre d'un coup, violemment. Je suis si excitée et ouverte que sa queue me pourfend jusqu'à la garde sans soucis. j'en tremble de désir.

    Mon dressage PART 3

    Il commence à me limer sans ménagement, m'arrachant des gémissements à peine audibles. Ses mains s'abattent sur mes fesses dans de grandes claques qui me font jouir comme une folle tandis qu'il me traite de pute, de sac à foutre et j'en passe...Sa vulgarité à mon égard me fait beaucoup d'effet.

    « T'aimerais sucer ton Maître petite chienne? »
    Je fais un signe de tête affirmatif. Il me libère de mon bâillon, mais les coups de butoirs dans ma chatte ne s'arrêtèrent pas pour autant. Je mets une fraction de seconde à comprendre. Ce n'est pas mon Maître qui me baise depuis tout à l'heure. Je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'une queue s'engouffre dans ma bouche. 

     Je ne suis plus une femme, mais objet de plaisir, une chienne qu'on bourre pour le seul plaisir de mâle en ruts. Les deux mâles me fourrent la bouche et la chatte sans ménagement.

    Mon dressage PART 3

    Les deux queues sortent en même temps de ma chatte et de ma bouche pour éjaculer en grandes giclées sur mes fesses, mon dos, ma nuque et mon visage.

     

    Mon dressage PART 3

    Je jette un coup d’œil en arrière. Mais l'homme s'est déjà éclipsé.
    « Michèle, alors, quelle impression ça fait de se faire baiser comme une pute par un inconnu à ton insu? C'était bon petite salope? T'as kiffé? » ricane-t-il.
    « Oui Maître... ! »
    « Allez on va te doucher maintenant, t'es vraiment trop dégueu ! »

    Mon dressage PART 3

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter