• Mon dépucelage part 1

    Le lendemain de ma première fellation, je reçois un sms où je suis invitée à une soirée entre amis chez mon initiateur. Je me dis, « ça y est ! Ce soir, c'est le grand soir!! »

    Certes je risque de me sentir gamine du haut de mes 14 ans, mais je pourrai peut-être, comme je le rêve devenir une femme cette fois ci. Qui sait? 
    Une nuit pour faire la fête! GENIAL! J'ai fait mon maximum pour me mettre en valeur et paraître plus que mon âge. Maquillage et mini-jupe avec un top dont le décolleté laisse largement deviner ma poitrine généreuse et le tour est joué!!

    Mon dépucelage

     

    Quand j'arrive, je suis surprise. On croirait que tout le lycée a été invité. Une main délicate se pose sur mon épaule, je me retourne et...je ne peux que sourire au brun ténébreux qui me regarde tendrement :
    « Ah tu as pu venir! ça me fait plaisir de te voir! » Quelle douceur dans sa voix, quel charme à travers ce regard...Je suis subjuguée, comme à chaque qu'il me parle! En effet, il a tout pour plaire: un regard troublant, un sourire envoûtant, et une queue...hummm! Aucune fille ne pourrait lui résister. Une image furtive de ma fellation d’hier me vient à l'esprit.

    Mon dépucelage

    Il m'invite à boire un verre de punch. Mes parents m'avait interdit de boire de l'alcool. Mais peu importe, je dois jouer dans la cour des grands, alors un verre ça ne me fera pas de mal et ça me donnera du courage pour la suite.Tout le monde se déhanche sur des rythmes entraînants, mais Olivier ne semble pas avoir envie de se joindre à eux. Il me propose d'aller faire un tour, dehors, sous les étoiles... Que c'est romantique! Je craque, je m'accroche à son bras et je le suis. Nous sortons de la maison où la musique nous assourdissait... Un peu de fraîcheur me fera du bien, je sens que l'alcool commence à me donner chaud.

     

    « On va faire un tour dans le parc ? »
    Et comment que je veux!!! Me retrouver seule avec lui... LE REVE!
    « Euh ouais... !» lui répondis-je en rougissant légèrement.

    Mon dépucelage

    Je sens le vent frais sur mon visage, et je frissonne. Il passe son bras autour de moi, et me tient par la taille. Je sens que je vais vivre quelque chose d'extraordinaire. Je lui vole un baiser. Ses lèvres viennent se coller au miennes. Nos langues se découvrent, se recherches.

    Mon dépucelage

    Je sens des papillons dans le bas de mon ventre et à nouveau une humidité envahir ma culotte. Il me murmure :

    « Allons sous le chêne ! »

     

    Nous y courons main dans la main. Arrivés, il s'allonge, j'hésite, et je l'imite. L'un à côté de l'autre, nous regardons les étoiles, nos doigts entrelacés. 
    « Ferme les yeux. Je vais te faire rêver.» me susurrât-il au creux de l'oreille.
    Je lui obéis, une boule de désir dans mon bas ventre. 

    Mon dépucelage

     

     

    Je sens ses mains parcourir mon visage, puis il passe délicatement ses doigts sur mes lèvres. Comme le ferait une adulte, je suce ses doigts. Ses mains aventureuses descendent et effleurent mes seins, découvre mon ventre, et m'ôte mon débardeur.
    « Ton corps est magnifique » me dit-il.

    Mon dépucelage

    Il m'enlève mon soutien-gorge. Mes mamelons se sont durcis par l'excitation. Il les lèche et les mordille. Je soupire doucement, il me demande de me laisser aller.

    Mon dépucelage

    Après avoir sensuellement caressé mes seins, il ouvre la fermeture éclair de ma jupe qu'il retire. Il regarde mon corps que je lui offre. Il passe ses doigts sur mon pubis. Il comprend mon émoi et me retire mon string. Il passe ses doigts entre mes lèvres déjà trempées, mon clitoris, gonflé par l'excitation.

    Mon dépucelage

    Sa bouche s'approche de ma fleur, et sa langue va à sa rencontre. Quel moment délicieux. Il m'offre de nouvelles caresses buccales. Il avale ma cyprine et je gémis de plaisir.

    Mon dépucelage

    J'ai de plus en plus chaud, et je sens comme une boule de désir prête à exploser dans mon ventre. Le plaisir monte en moi lentement. Il m'inonde et chamboule mes sens.
    Je ne maitrise plus rien. Je m'abandonne et me laisse envahir par cette vague de plaisir intense. Satisfait de lui, mon amant enlève son tee-shirt comme pour m'inviter à lui donner du plaisir à mon tour. Je ne sais pas comment faire, je me retrouve dans cette situation pour la seconde fois.Tant pis, je fonce, l'occasion ne se représentera pas de si tôt peut-être.! Je parcours son torse musclé de quelques baisers. Il soupire... Je l'embrasse passionnément tandis que mes doigts malhabiles déboutonnent son jean. Je lui enlève et retire son boxer. C'est la deuxième fois que je vois son pénis.

    Mon dépucelage

     

     e continue à lui caresser le torse pendant que mes lèvres déposent un baiser sur son gland. Je découvre son sexe, d'abord avec ma bouche, mes lèvres le parcourent de haut en bas et de bas en haut, elles s'écartent et ma langue effleure le bout de son membre. Visiblement cela lui plaît.

     

    Mon dépucelage

    J'accentue et j'accélère mes mouvements, sa respiration est de plus en plus forte, il gémit légèrement, ses cuisses se contractent. Le plaisir est au summum et je le laisse déverser son fluide dans ma bouche. Je n'en perds pas une goutte. Je remonte lentement vers lui, et lui offre un doux baiser. Il m'enlace, et caressent mes fesses.

    Mon dépucelage

    Je suis heureuse mais toujours pas dépucelée. 2 foi je l'avais sucé et j'avais avalé sa substance de mâle. Dans le car et lors de la fête qu'il organisait. J'y prenais plaisir d’ailleurs. Mais maintenant j'avais envie enfin d'être femme.

    Mon dépucelage

    Les regards des hommes se retournaient de plus en plus sur moi. Il devait émaner de ma personne une sensualité naissante. Je me caressais de plus en plus souvent en imaginant pleins de choses que je ne connaissais pas. Je me masturbais dans mon lit le soir, les cuisses ouvertes, je me caressais les seins, je me mettais un doigt, que je n'osais trop enfoncer de peur de me dépuceler moi-même. Dans mon bain, en cours, dans le bus, partout où je pouvais passer ma main dans ma culotte sans être vue. Cà tournait à l’obsession.

    Mon dépucelage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter