-
Les dessous de Michèle 6
Par Michelemimi dans Accueil le 10 Décembre 2016 à 04:00Ce matin, Madame est dans son lit occupée à déjeuner. Moi, je suis sous les draps entre ses cuisses à lui bouffer la chatte comme tout les matins. J'entends la porte qui s'ouvre bruyamment.
« Oh, Katia, ma chérie quelle bonne surprise ! » dit Madame.
Elles s'embrassent sur la bouche longuement. Madame me repousse, en disant :
« Sortez de là, Lasie ! »
« Bonjour, Mademoiselle. »
« Tiens qui voilà! ça va les fesses Lasie? »
« Oui, merci Mademoiselle. »
« Elle lèche bien? » demande-t-elle.
« En général, oui… mais je ne sais pas ce qu'elle a ces derniers jours, elle fait ça du bout des lèvres, sans envie. »
Evidemment Katia en remet une couche.
« Je crois que tu devrais être plus dure avec cette idiote! »
Puis, s'adressant à moi :
« Ce n'est pas votre avis Lasie? »
« Certainement, Mademoiselle, mais je… »
Elle me coupe la parole.
« Vous avez besoin d'un peu de gymnastique et je suis sûre qu'après vous lécherez votre Maîtresse avec beaucoup plus de soin! Déshabillez-vousi!! »
Quand c'est fait, elle me dit :
« Mettez vous en position pour faire des pompes. »
Je me met en position et Katia se déshabille et rejoint sa tante dans le lit pour se faire des câlins. Au bout d'un quart d'heure, je commence à avoir vraiment mal aux épaules. Katia sort du lit et me dit :
« Ecartez les jambes! »
Elle vient placer son pied entre mes cuisses et me caresse la chatte avec le dessus de son pied.
« Est-ce que vous vous masturbez souvent Lasie? »
« …euh…oui...Mademoiselle. »
Madame vient se mettre sur le bord du lit pour mieux voir. Katia continue à me masturber avec son pied. Je commence à mouiller. Elle enfonce son gros orteil dans mon vagin. J'ai un sursaut. Elle accélère le mouvement. Son orteil va et vient de plus en plus vite dans mon vagin. C'est trop… je jouis sur son pied en couinant.
Madame lui dit :
« Qu'est ce que tu es taquine toi! »
Taquine, taquine!! Elle a des ces mots.
« Regardez mon pied Lasie! Vous l'avez souillé avec votre bave vaginale. Nettoyez le avec votre langue comme une petite chienne ! »
Ouuuuuf!! Mes épaules, mes bras, mon dos et mes reins me font vraiment mal. Je me précipite et lèche son pied mouillé de ma cyprine.
Madame caresse les seins de Katia, en disant :
« J'adore tes idées... Mais, on a assez joué avec cette bonniche. Je veux te remercier... »
Katia lui sourit et Madame de file entre les cuisses de Katia. Moi je me rhabille et descends à la cuisine, laissant les deux salopes se gouiner entre elles.
Arrivée dans la cuisine, je fais tomber par inadvertance une assiette. Pour mon malheur, je suis assez maladroite et nulle en cuisine. Un motif de plus pour la cuisinière et Stéphanie de me houspiller. Je suis sûre d'être punie à la grande joie du jardinier, de Stéphanie ou des gardes de la propriété qui ne marquent jamais mes punitions. Il y a toujours des spectateurs à ce moment là. Martine, la cuisinière, se sent le centre d'intérêt et elle adore ça. Sa punition préférée est de me donner la fessée. Alors, celle-ci m'empoigne, me couche sur ses genoux, culotte baissée et m'envoie une série de claques sonores sur les fesses du plat de la main. Martine me claque jusqu'à ce que mes fesses soient bien rouges et que je commence à pleurer et à la supplier.
Elle me remet sur mes pieds en disant :
« Tache au moyen de faire plus attention, sinon il y en a une autre qui t'attend ! »
Ça met tout le monde de bonne humeur d'avoir vu mes fesses danser sous les claques et les spectateurs la félicite.
« Bravo Martine, tu es la championne de la fessée ! »
Tout est prétexte pour me chauffer les fesses. Les fessées sont rapides et douloureuses, mais après quelques heures les marques de ses doigts ont presque disparues. A tout prendre, j'aime encore mieux être fessée que subir d'autres punitions, plus vicieuse comme Stéphanie a le don de trouver. Comme par exemple quand je l'ai traité de connasse, entre les dents. Avec l'accord de Martine, J'ai été obligée de manger dans la gamelle des chiens.
Tags : soumise, lesbienne, chienne, soubrette, humiliation
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-