• Les dessous de Michèle 23-1

    L'après midi, le photographe me demande de passer au studio. Après une séance de photo banale, il me demande une fellation que je lui accorde de bon gré.

    « Tu me suce sans entrain Michèle. Tu fais ça mécaniquement sans amour ! Et je n'aime pas ça. »"

    « Mais je fais comme vous voulez ? »

    « Appliques toi mieux sinon tu auras droit à un traitement très spécial ! »

    Sale con. Je le suce et me fais baiser quand il veut et encore il est pas content.!! Je sens bien qu'il n'y a pas moyen de discuter. L'idée que je sois punie, l'excite, alors qu'il a déchargé dans ma bouche en couinant comme un porc.

     

    « Bon et bien on va passer à la vitesse supérieur OK ? »

    « Mais enfin ….. Qu'elle vitesse supérieur ? »

    « Viens par là ! »

    Il sort des cordes et me ficéle comme un roti. Il entoure mes seins qui gonfflent sous la pression de la corde. Une foi ficelée ainsi, il passe la corde dans une poulie et me suspend.

    « Bon, je vais faire de courses. Sois sage ! »

    Je proteste mais il quitte la pièce me laissant ainsi suspendue tel un morceau de viande. Le temps me paraît interminable. Mes membres s’ankylosent et mes seins me font mal. Un quart d'heure, une demie heure plus tard, je n'en sais trop rien, j'entends une porte qui s'ouvre. Ouf quel soulagement. Le voilà de retour pour me libérer.

    « Alors petite salope ! Tu suces mal Boby comme ça ? »

    Mais c'est qui ? C'est pas Boby. Un inconnu tourne autour de moi admirant le bondage de son ami. Il s'amuse à me faire balancer. Ca me fait un mal de chien.

    « Délivrez moi Monsieur S'il vous plaît ! Je ferais ce que vous voulez ! »

    « Je ne sais pas.... Tu me plaît bien comme ça !!! » Me répond-t-il moqueur.

    Il me fait mouronner encore quelques instant, jouissant de mon corps et de mes grimaces.

     

     

    Enfin, il me descend et m’enlève les cordes. Je tiens à peine debout. Les sang qui reviens dans mes seins me fait un mal de fou. Sans pudeur, je les masses devant cet inconnu qui doit être un pote à Boby. Il me regarde avec intérêt et me lance :

    « T'es une belle salope ! J'ai vu des vidéos de toi sur le net. Tu dis toujours oui et t'es bien obéissante. Toujours prête à te faire mettre par tous le trous ! À genoux, les mains croisées sur la nuque et suces moi pour commencer ! »

    Bon sang, mais je vais m'en prendre encore combien aujourd'hui. Mais comme à mon habitude, je suis docile et commence à sucer le copain de Boby. Là j'y met tout mon art. Je n'ai pas envie d'être à nouveau punie.

    La position pour le sucer est très pénible, surtout pour les épaules et le dos. Pénible et humiliante, car il n'hésite pas à faire des commentaires odieux sur moi. Au bout de dix minute ma mâchoire, mon dos, mes genoux me font mal. L'enfoiré est endurant. J’espère avec impatience qu'il se vide dans ma bouche.Enfin des grognement annonciateur de son éjaculation.Un premier jet me tape le fond de la gorge. Puis c'est presque un flot continue qui inonde ma langue et me remplissent la bouche.J'en reviens pas. Mais il est intarissable ce salop. J'arrive même pas à avaler tant il fourni du sperme crémeux et épais.

    « He bien on ne m'avait pas menti sur toi. T'es une bonne suceuse. Bon ! On va attendre le retour de Boby. En attendant tu va me servir de table basse. Met toi à 4 pattes prés du canapé ! »

    Je me rend à 4 pattes, comme une chienne docile, près du canapé et attends cet inconnu. Il va prendre un verre de sky et reviens s'assoir sur le canapé. Il pose le verre sur mon dos et se sert de mes reins comme repose pied. Il allume la télé et comble de la honte, je vois défiler des images ou je suis dans les positions les plus scabreuses.

    « Huuummm tu fais une belle table basse Michèle ! Et déguster un whisky en regardant tes exploit est un pur bonheur ! »

    Je lui réponds comme une idiote :

    « C'est dégueulasse ce que vous faite avec moi ! »

    « Quoi ? Tu te rebelles ? On verra ça avec boby tout à l'heure ! Pour l'instant ferme là pétasse ! »

    J'appréhende ce qui m'attend et il se marre de la situation dans laquelle je me trouve. C'est une position encore plus difficile à tenir, mais ça ne dure pas.

    Boby arrive. Je bouge et renverse le verre de sky sur mon dos.

    « Salut Boby ! Je joue avec Michèle pour lui trouver une utilité! Mais Elle est nulle. A part pour sucer des queues et se faire défoncer... Regarde elle vient de renverser mon verre ! »

    « Je peux te la confier demain, si tu as envie de jouer, car ce soir elle va dans une soirée spéciale ! » 

    Je pense sans m'exprimer ayant trop peur de représailles. C'est ça! Il ne se sent plus le Boby! Voilà qu'il me prête, comme si j'étais un objet qui n'a rien à dire...

    « Merci Boby, c'est fun!! Et ce soir, c'est possible de participer à cette soirée ? »"

    « Oui bien sûr ! Tu es le bienvenue ! C'est une idée sypa de l'avoir utilisé comme meuble.»

    Je commences à me demander si Boby ne se fait pas du fric en douce avec mon cul!

    « Oui je trouve ça original. Et puis avec un cul comme ça, on peut même l'utiliser comme porte cigare ! »

    Tout en me donnant une grande claque sur les fesses, il éclatent de rire tout les deux.

    « Ce soir c'est l'anniversaire de David et je compte l'offrir en paquet cadeau. Ça va être marrant et original. Michèle monte dans ce carton.»

    Ppppfff, voilà autre chose!

    « Quand on ouvrira le cadeau, tu te lèvera et embrassera celui qui sera devant toi. Tu as compris?? »

    « Oui, Monsieur! »

    Je serai une sorte de surprise. Je m'assieds, les genoux au menton et j'attends.Je suis transportée dans une sorte de camionnette et quelques temps après, je suis débarquée dans une salle. Au bout d'un moment, des hommes et des femmes arrivent. Ils parlent fort et rigolent bruyamment.

    J'ai chaud... C'est long, quand on est enfermée dans le noir. J'entends chanter, "Happy Birthday". On fait glisser le paquet candeau sur le sol. Et j'entends :

    « C'est ton cadeau, ouvre le ! »

    Bon, ça va être à moi! On soulève le couvercle. Je me relève maladroitement et j'embrasse le type qui est devant moi, en mettant les deux bras autour de son cou.

    Il y a des cris, des rires...

    « Chouette cadeau. On va tous jouer avec mon cadeau! Cadeau!! A quatre pattes!!» Dit David quand je décolle ma bouche de la sienne.

     

    David se met derrière moi et je sens son gros sexe, contre mon anus. Il me graisse l'anneau et crac il m'encule. Il s'est enfoncé en moi d'un coup jusqu'aux couilles. AAAIIEEE!!! Je la sens passer même si j'ai déjà eu beaucoup de visiteurs de ce côté-là. Il m'encule à grands coups de reins. Ses copains l'encouragent.

    « Vas y défonce là! Casse-lui le cul ! Élargis sa rondelle!! »

    Boby, baisse son pantalon, se met devant moi la queue bien tendue.

    « Suces Michèle ! »

    J'hésite... mais un coup de reins de celui qui m'encule, me pousse en avant. Je me retrouve la que au fond de la gorge. Franchement, c'est limite comme amusements. Je le suce ou plutôt il me baise la bouche et je me fait enculer en même temps. Aah!! Je suis tombé sur une chouette équipe!!

    « On lâche la sauce dans la salope, ensemble ? » Gueule David à Boby.

    Ils accélèrent le rythme, poussent des grognements.

    « Ouais, ouais, ça vient... ! Tu la sens bien dans ton cul salope? »

    Je ne réponds pas, car j'ai la bouche pleine. Les autres tapent dans leurs mains en rythme et les encouragent. La fête sera réussie, car ils déchargent ensemble, leurs spermes vont se mélanger quelque part en moi et c'est pas une image...

    Je n'en suis pas quitte. Il y en a un qui prend la place qui vient de se libérer derrière moi. Je suis bien lubrifiée et il entre comme s'il était chez lui. Le mec, dont c'est l'anniversaire vient s'asseoir devant moi et me montre sa bite.

    « Alors Michèle, tu ne nettoie pas ma bite le jour de mon anniversaire?? »

    Rires à nouveau collectif. Je prends son gros sexe qui se ramollit en bouche et le nettoie avec la langue. Il est content et sa bite ressort toute propre. Celui qui est dans mon cul, me baise à un bon rythme. Il envoie une main vers ma chatte et titille mon clito. Il sait y faire . Pendant qu'il continue à me pincer le clito, je ne contrôle plus rien et je jouis. Quelques-uns s'en aperçoivent et s'esclaffent.

    « Elle jouit la salope!! C'est une vraie chienne en chaleur cette pute ! »

    Après ça, il y en a d'autres qui me passent dessus. Je prends des bites et du sperme de tout les côtés. J'ai quand même droit à quelques bières et du gâteaux. C'est la moindre des choses quand on se fait enfiler par une bande de mecs. Franchement, les cadeaux, il vaut mieux les recevoir qu'en être un.

    Mes conduits on tellement de sperme que, dois-je préciser, les queues se succèdent sans forcer la pénétration. C'est comme s'il y avait écrit au néon rose au-dessus de mon cul et mon vagin, "Welcome, stranger!". A la fin de la soirée, inutile de dire que je suis rincée.

    « Tiens ! Prends ces billets ! Tu la bien mérité ! » Me dit un certain Manu.

    Je l'embrasse sur la bouche et il me caresse les fesses et les seins. Quand je pars, On m'envoient des baisers, font le signe "cœur" entre leurs mains ou on m’applaudit. Dés que je suis dans mon studio, je m'écroule sur le lit et m'endors sans même me laver. Le lendemain, j'ai du sperme séché partout et un drôle de goût dans la bouche. Mes orifices sont sensibles. Une bonne douche me fera du bien.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter