• les dessous de Michèle 12

    On roule une bonne heure. C'est grisant. Puis, on entre dans une casses de voitures. Au fond, il y a des caravanes. Décidément, je suis vouée aux caravanes. La jeune femme brune arrête la moto. On est dans un camp de manouches.

    « On va dire bonjour au chef ! Mets toi à poil, il aime les blondasse ! »

    Je me met nue et je la suis à travers le camp. Des gens la saluent, l'embrasse aussi. Moi on me pelote comme un bout de viande. On arrive devant une grande caravane. On entre. Elle embrasse un homme corpulent d'une cinquantaine d'années. Ils parlent dans une langue que je ne comprends pas.

    « Les amies de ma fille sont les bienvenues. » me dit le chef.

    « C'est pas une amie papa!  Roskof me l'a prêté pour la faire travailler et l'utiliser comme bon nous semble ! »

    On quitte le chef pour se rendre dans sa caravane. Elle se met nue et je découvre ses seins fermes, pointus avec des bouts très foncés. Sur son flanc, il y a un tatouage d'une tête de démon grimaçant et en dessous le chiffre 666, le chiffre du diable.

    «  C'est pour ça qu'on m'appelle 6 la diablesse ! »

    Elle s'assoit sur le lit.

    « Met toi à genoux devant moi ! Maintenant raconte moi, pourquoi tu t'es fait virer de chez les Ruskov? »

    Alors, je raconte mon histoire. De son pied, elle me caresse les seins.

    « C'est parce que je te caresse les nichons que tu bafouilles autant? » 

    Elle n'attend pas de réponse et commence à jouer avec le bout de mes seins comme si c'était des joysticks. Je me tortille un peu.

    « Pas bouger, la pute! » dit 6.

    Ouch! Je me remets droite. Maintenant, elle pince carrément mes tétons entre ses doigts, je commence à gémir. Elle abandonne le bouts de mes seins.

    « Bon, on jouera mieux ce soir ! Demain, je te ferai faire des corvées dans le camp, ça va nous changer d'avoir une gadji pour nous servir. Cet après midi on ira à l'entraînement. Tu apprendras à être une pony girl. »

    Après manger, on se rend dans une sorte de carrière pour chevaux. Une fille nous attend harnachée comme un cheval.

    « Je te présente Diane. Sa belle fille organise des courses de pony girls. Alors, les filles, prêtes à se dégourdir les jambes? »

    Elle me regarde en rigolant devant moi air ahuri.

    « Tu vas voir ! Pony girl c'est fun, mais, évidemment tout dépend de qui tient le manche du fouet ! Tu veux voir ce que ça donne?? »

    « Non merci, Maîtresse. »

    « Allez les juments, à 4 pattes ! »

    Les coups commencent à pleuvoir sur nos fesses. On a reçu 5 coups chacune.

     

    Le chef assiste au dressage.

    « 6, j'ai envie que la gadji me suce! » dit le chef.

    « Bien sûr! Quoi de plus normal!! »

    Je m'applique à le sucer pendant que Diane s'échauffe dans la carrière en tirant une charrette. Il me caresse la joue pendant que je le suce. Je m'applique à bien le sucer et son gland vient taper régulièrement le fond de ma gorge. J'accélère le mouvement et il arrive à jouir au fond de ma bouche. Quand j'ai fini, je me relève et je dis :

    « Merci chef, c'était très agréable de vous servir. »

     

     

    On nous met des mords. 6 fixe une lanière qu'elle ferme sur l'arrière de la tête. Je me mets déjà à baver. Diane a plus l'habitude d'avoir la bouche ainsi prise.En nous tenant par les mords, 6 nous amène devant un genre de sulky. La Maîtresse prend son fouet, s'assied derrière nous et dit :

    « Vous devez partir de la jambe droite et bien vous synchroniser. Aujourd'hui, on ne cherche pas la vitesse, mais à ce que vous soyez bien ensemble. Lasie aligne toi sur Diane! »

    On sort de l'écurie, je sens qu'on tire sur mon mors à gauche, je tourne à gauche.

    « Pas complètement à gauche, stupide animal! » Me crie La Maîtresse et je reçois un coup de fouet sur les fesses, "Aiiiie!!" 

    On oblique vers une grande piste de sable, comme dans un manège. Au début, ça va, c'est facile à tirer. J'essaye de copier ce que fait Diane, mais à un moment, je perds le rythme et…"fffwwwiiii", je prends un autre coup de fouet sur les fesses. "Aiiiie!!!" « Synchronise-toi salope!! » Crie 6.

    "Ffwwwiii ", le fouet claque à nouveau. "Aiiiiie!!!" Trois fois de suite, jusqu'à ce que je sois synchrone à nouveau.

    Plusieurs fois, elle nous fait arrêter et repartir. On fait ça, pendant une demi heure. Je suis en sueur et épuisée. Diane a plus l'habitude, elle a l'air un plus en forme. J'ai bien reçu 20 coups de fouets, mes fesses doivent être toutes rouges. Enfin, on rentre à l'écurie. La Maîtresse nous enlève les mors… ouf!!! C'est vraiment très désagréable, j'ai les coins de la bouche meurtris. Ensuite, comme Diane, je me mets à quatre pattes. La Maîtresse retire ma queue lentement. J'ai l'impression d'avoir couru le marathon.    

    « Alors,Lasie ! Ca t'a plu? »

    « ….euh...Oui merci, vous êtes une très bonne driveuse, Maîtresse. »   

    « Bien répondu, Lasie. Et toi Diane? »  

    « J'adore courir pour vous Maîtresse. »

    « Lasie, montre-moi ce que tu sais faire! » Elle me désigne sa chatte.

    Lécher, là je suis bonne, que ce soit un homme ou une femme. Elle manifeste son plaisir sans retenue et son plaisir me mouille le visage. Quand elle a joui et que j'ai bien nettoyé sa chatte, elle me dit :

    « Voilà t'es bonne pour deux choses, lécher des queues et des chatte et te faire sauter. »

    « Je te dépose chez la belle-fille de Diane, elle a envie de te connaître. Tu resteras jusqu'à l'entraînement de cet après-midi. »

    Elle me fait peur celle-là, à voir la façon dont elle a dressé Diane.

    « Tu n'as rien à craindre. A part quelques coups de fouet!! Elle veut être sûre que tu es tout à fait soumise, elle va jouer avec toi. »

    Arrivé chez la belle fille, celle-ci nous reçoit en me disant :

    « Il paraît que tu as besoin d'une petite leçon, pour t'apprendre à obéir sans discuter ? J'ai envie de te faire un petit traitement aux plantes ! »

    Elles rigolent toutes les deux.

    « À tout à l'heure, je reviens pour l'entraînement. »

    Dit 6.

    « Tu as déjà été punie avec des orties? »

    « Non, Maîtresse. »

    « Je vais te frotter les seins et les fesses ! Déshabille-toi ! »

    Quand je suis nue, je croise les poignets dans mon dos. Elle m'examine me tâte.

    Elle appelle Diane. Celle-ci arrive en courant, elle apporte un panier avec des orties fraîchement cueillies. Elle se met à me fouetter lentement les seins. Je ressens rapidement des démangeassions intenses, comme si des milliers de fourmis mordaient mes seins.

    Je geins etmurmure :

    « Je vous en supplie, Maîtresse... »

    « Tu dis quelque chose? » Demande-t-elle en accentuant la pression sur le bout de mes seins. J'ai tellement envie de mettre les mains sur mes seins, imaginant que ça calmerait les démangeaisons. Enfin, elle s'arrête. Elle passe ses doigts sur mes seins pour se rendre compte des petites boursouflures.

     

    « Maintenant on va faire quelque chose pour calmer les démangeaisons. »

    Aie!! Qu'est ce qu'elle va encore inventer. Je la regarde. Elle fait signe à Diane, qui sait de quoi il s'agit. Diane se met au-dessus de moi et se met à pisser, debout, sur mes seins. Les démangeaisons s'atténuent progressivement. J'ai de la pisse partout, mais ça me soulage. Quand Diane a fini, la belle fille pisse également sur moi. Quand elle a fini, elle me dit :

    « Alors? Ça calme vraiment les démangeaisons ? »

    « Oui merci, merci... Maîtresse? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter