• Les dessous de Michèle 1

    Tout a commencé par un chagrin d'amour.   

    Il arrive un moment où il n'y a plus moyen de recoller les morceaux.

    Sa dernière phrase, "Tire toi, dégage!", a été la phrase de trop. J'ai mis tout ce que j'avais dans une petite valise, je me suis tirée et je ne l'ai plus jamais revu.

    Je suis partie dans la nuit, avec ma valise dans une main et mon chagrin comme un boulet à un pied.

    J'ai été retrouver des copains… J'ai bu, j'ai pleuré… Je me suis faite sauté à qui mieux mieux.

    Baisée sur la plage en public

    Un midi, je suis allée boire un verre en ville. Il faisait beau, je buvais une bière-pression. Un jeune guitariste est venu chanter "Hôtel California" et ensuite, il a fait la manche. Quand il est arrivé à moi, je lui ai dit :

    « Je suis fauchée, mais je peux te donner un coup de main pour la manche. »

    Je l'ai vu hésiter, il m'a regardé et ça l'a convaincu. On a été à une autre terrasse, j'ai été de table en table, en disant n'importe quoi.

    « Aidez deux jeunes mariés à partir en voyage de noces. » 

    Les gens, ça les a fait sourire et ça a marché. Au bout d'une heure, on avait un belle somme. Le gars était ravi. Il m'a proposé :

    « Il y a une soirée techno ce soir, on va faire la fête. »

     

    J'ai décliné son offre. Je n'étais pas prête pour une nouvelle liaison. J'ai acheté le courrier de la Saône et j'ai regardé les offres d'emploi. Vendeuse... serveuse... j'avais déjà donné. Me connaissant, je sais que j'allais me faire draguer et me faire baiser par des inconnus ou des clients. Dans la rubrique "gens de maison", il y avait une annonce plus importante que les autres, entourée d'un trait gras. Ça disait ceci : "Cherchons une bonne à tout faire, jolie et stylée. Bon salaire, logée et nourrie". Il me fallait  un boulot qui me prenne la tête et où il y a des règles à respecter. Bonne à tout faire, ça me disciplinerait. J'étais un chatte sauvage, j'allais me transformer en chatte stylée. J'ai téléphoné et j'ai eu un rendez-vous pour le lendemain.

    Nue au téléphone

    Je m'imaginais déjà dans un joli uniforme de soubrette, "lutinée" par un patron séduisant... J'allais être servie!

    Soubrette sexy

    La "résidence" se trouve  isolée en pleine campagne entourée d'un bois. J'arrive devant les grilles d'une énorme propriété entourée de hauts murs. Deux dobermans m’accueillent en aboyant . C'est pas rassurant. Je sonne à l'interphonne.

    « C'C'est pour la place de bonne ! »

    Les grilles s'ouvrent et les chien m'accompagne un manoir. La porte du manoir s'ouvre et un homme d'une cinquantaine d'années m'accueille.

    « Bonjour, jeune fille, ma femme va vous recevoir. »

    Je rentre dans la pièce où ce trouve une femme hautaine, dominatrice, habillée très … baroque... curieux me dis-je sur le coup.

     

     

     

     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter