• Expérience au bureau

    Salut à vous mon nom est Michèle. Un jour arrivée en retard au travail, je m'installe discrètement à mon bureau. Je remarquais un jeune stagiaire installé prés de mon bureau. Au bout de 5 minutes, alors que je m'affairais à mon travail, je sentis une de ces mains se poser sur ma cuisse. Je sursautais et le fusillais des yeux. Au lieu de retirer sa main, il me fit un clin d’œil. Sa main remonta le long de ma cuisse et atteignit la lisière de mon string. J'ai essayée d'ôter sa main de là mais il me dit :

    « Chut on va nous entendre ! Laisse moi faire ! »

    Le ton était doux mais ferme. Sa main pénétra sous le fin tissu et des doigts inquisiteurs commencèrent à fouiller ma chatte déjà trempée et agacer mon clito. J'ouvrais instinctivement les cuisses et fermais les yeux, me laissant aller à cette curieuse caresse.. J'étais rouge de honte à savoir que l'on pourrait nous voir. Il me masturba lentement. Je mouillait et le plaisir montait en moi. L'orgasme fût détonnant et douloureux car je ne pouvais crier ma jouissance sans que d'autres collègues entendent. Je lui déposais un un baisé discret sur la joue en le remerciant. Mais, stupéfaite de son audace, il me dit :

    « Viens me sucer sous le bureau !»

    Une foi de plus le ton était ferme et après une certaine hésitation, en regardant autour de moi, je me glissais sous le bureau et clui pratiquais une fellation comme je sais si bien les faire.

     

    Il ne mit pas longtemps à jouir et comme je ne voulais pas souiller mes vêtement, j'ai tout avalé et bien nettoyer sa queue avant de la lui remettre dans son jeans. Je ressortis de dessous du bureau non sans honte et n'osais le regarder en face. Pour qui allait-il me prendre ? Heureusement pour moi, il ne revint pas le lendemain. C'est la première fois que j'eus une expérience sexuelle avec un collègue de travail et dans qu'elles conditions !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter