• Dans le métro part 3

    Deux jours plus tard, il m'appelle.

    « Bonjour ma pute! Viens chez moi! Je veux que tu sois ma chienne. Toi qui aimes les queues black, j'vais te prêter à mes potes! »

     J'hésite un instant mais  j'accepte avec un peu d'angoisse quand même. Je suis arrivée chez lui le soir même. Il m'a accueillit, me mettant une main aux fesses, comme s'il affirmait sa propriété. Je l'ai remercié comme il ce doit. Il m'a déshabillé dans la minute et m'a sauté toute la soirée.

     

    Le lendemain, il est parti travailler. J'en ai profité pour m'installer. J'ai pris un long bain. Je me suis ensuite allongée sur son lit et je me suis endormie. Je me suis réveillée quand j'ai entendu les clefs tourner dans la serrure. Le temps de reprendre mes esprits, il est déjà dans la chambre. Je reste allongée et j'écarte les jambes.

    Il m'observe puis m'ordonne :
    « Viens m'embrasser salope!»
    Je me lève et m'approche espiègle pour déposer un léger baisé sur ses lèvres. Mais lui m'attrape par les épaules et m'embrasse fougueusement. Je pousse un petit cri de surprise.
    « Tu t'attendais à quoi pute à black? Viens dans la salle petite pute, j'vais t'présenter à mes potes ! »

    « Euh.. Oui ? »
    «  T'es toujours sure de ce que tu veux? »
    «  Oui... ! »
    «  Alors tu vas être servie petite salope, on va bien te baiser ! »
    A ces mots, je ne peux retenir un frisson qui parcourt tout mon corps. Instantanément, je me met à mouiller. Il me prend fermement la main et me guide jusqu'au salon où attendent deux mecs tranquillement en train de boire une coupe de champagne. Je suis nue devant ces trois mâles black et mon logeur, me tend une coupe et en levant son verre à mon honneur, il dit :
    «  A ton joli cul de salope!!! »
    Les deux hommes se lèvent et viennent trinquer avec nous.

    «  Messieurs voici Michèle ! Elle a un fort besoin qu'on s'occupe d'elle ! C'est une vrai chienne en chaleur ! N'est ce pas la miss? »
    Le rouge me monte aux joues en répondant un timide :
    «  Oui messieurs. »
    «  N'aie pas honte, on sait tous de quoi tu as envie !  Allez p'tite pute dis leurs ! »

    «  Euh... de baiser.... J'ai envie que vous me baisiez. »
    Aussitôt, des mains commencent à venir caresser mes fesses, ma chatte et mes seins.

    « Mais elle est déjà trempée cette petite coquine! »
    «  En plus elle a de mamelles d'enfer et un cul à prendre des bites ! »


    Je commence à caresser les deux mecs à travers leur pantalon. 
    «  Allez y, elle aime ça cette salope! »
    «  Waouh... Elle est chaude ta pute ! On va se régaler et on va bien s'occuper de toi!!! »
    Je commence à gémir quand ils se mettent à jouer avec mon clito.

    « Bon allez, maintenant tu vas venir à genoux par là et bien nous sucer, tu veux nos bites bien dures non? »

    Je suce avec application entourée des deux autres black qui se masturbe devant le spectacle que je leur offre. Il pose une main sur ma tête et imprime le rythme me baisant presque la bouche.
    «  Mmm tu suces vraiment bien, tu aimes ça petite traînée? »
    «  Mmmm... MMoui... »
    «  Allez, occupes toi un peu de ces deux autres bites qui n'attendent que ta bouche ! »
    Les deux mecs se placent face à moi. Je les regarde un instant. Leurs queues sont impressionnantes.
    «  Vas-y suces nous bien, après on va s’occuper de tes autres trous! »


    Je ne me fais pas prier et commence à jouer de la langue sur la première queue pour la gober presque aussitôt. Puis je passe à l'autre, alternant masturbation et fellation sur ces deux magnifiques queues qui me font de plus en plus mouiller. J
    e sens sa queue caresser mes lèvres et glisser de mon clito dressé. Mes lèvres sont bien écartées et mes gémissements bien audible même avec la bouche remplie. D'un coup de rein il me pénètre jusqu'à la garde. J'en lâche même la bite que j'avais dans la bouche. Chacun leur tour, il me posent une main sur la tête et me baisent la bouche alors que mon logeur me tient par les hanches en me ramonant bestialement. Ma cyprine coule sur sa queue et ma chatte fais un bruit mouillée à chaque fois que mes fesses viennent claquer contre lui me procurant un plaisir particulier.

    Il ne me faut pas longtemps de ce traitement pour partir dans un premier puissant orgasme. Il se retire. Ma chatte est trempée. Un des mec s'est installé, allongé sur le dos à coté de moi. Il positionne sa queue fasse à l'entrée de mon vagin.
    «  Oh oui, encore, baisez moi encore... ! »
    Je m'empale avec bonheur sur cette queue et il joue avec mes tétons lorsque je sens des mains sur mes fesses pour me faire relever le cul et laisser la place à une autre queue. Les trois queue m'empale tour à tour. Ce n'est que du bonheur. On m'écartes alors les fesses.
    «  Vas-y mets-lui dans le cul ! Prenez la en double cette pute ! Elle va me nettoyer la queue pendant ce temps ! »


    Le gland bien lubrifier pousse et sa queue bien lubrifiée finis rapidement au fond de mon cul. 
    Les deux potes s'en donnent à cœur joie et le troisième viens présenter son gland devant ma bouche et appuie sur ma tête pour mieux me baiser la bouche.

    «  Suces moi bien putain... Hmm ohh c'est bon!!! »
    Il me baise la bouche et mes gémissements bien qu'étouffés par sa queue se font de plus en plus entendre, tout comme les grognements de plaisir des deux mecs qui me défoncent la chatte et le cul!!!


    «  Putain, salope qu'il est bon ton cul!!! Je vais jouir dedans c'est trop bon ahhh!!! »
    «  Sa chatte est trop bonne, je vais la remplir aussi!!! »

    Leurs coups de queues se font plus forts. Je me cambres dans un orgasme puissant. Mon logeur me reprend la tête pour baiser ma bouche. Mon orgasme à déclenché celui des deux autres qui ejaculent dans mon cul et ma chatte.

    «  Aaahhhh ouiiiii saloooope!!!! »

    Il se retire de ma bouche juste avant de jouir. Ses deux copains se retirent aussi. Ils me retournent sur le dos, attrapent mes jambes, les relève au maximum, exposant ainsi mon cul et ma chatte d’où s’échappent du sperme. Leurs queues est proche de ma bouche et je ne peu m’empêcher de les sucer pour les nettoyer alors que je sens son gland contre mon cul. D'une poussée je suis enculée à fond. 

    Tout le monde se calme un peu épuisé.  On reprend un peu nos esprits. Je suis couverte de sperme et du liquide s'échappe de ma chatte et mon cul.


    « Bon les gars, on boit un coup, aà la santé de ma chienne! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter