• Dans le métro part 2

    En temps normal, je l'aurais giflé mais dans l'état où je me trouvais, j'acceptais son invitation. Je sentais que les sperme s'écoulait de ma chatte et je me suis aussitôt j'eu peur que tout le monde le voit. Je sors précipitamment de la rame pour emprunter l'escalator. Il a glissé sa carte entre mes seins. J'ai Mon string trempé de mouille et de sperme et j'ai l'impression que les gens sente l'odeur qui en émane. Ma décision est prise. Je vais allé chez mon beau mâle black et je vais lui en donner du galon à sa queue. Il va voir comment une vraie salope fait des pipes.

    J'appelle le numéro. Je suis fébrile.
    « Alors,à quelle heure on se voit, salope? J'ai aimé ta chatte et j'ai envie de t'baiser par tous les trous!! »
    Je me rends compte que je ne lui ai pas touché la bite mais vu comment j'étais remplie, elle doit être imposante.
    « Elle mesure combien ta queue, beau black ? »

    « Surprise!! Mais tu ne seras pas déçue. Prépare ton petit cul de salope ! A tout à l'heure, belle cochonne!! »

    J'arrive devant un immeuble d'une zone résidentielle. Il m'atend dans le hall de l'immeuble. Il me prend la main et m'emenne dans l'ascenseur. Je m'approche de lui. Il remonte ma robe et voit mon string en dentelle noire. Je viens frotter mon string sur la jambe de son pantalon comme le ferait une chienne en caleur. Il me prend les seins pour les malaxer fermement. Nous n'échangeons aucun mot. Je sens sa respiration s'accélérer. Çà m'excite. Mais l'ascenseur s'arrête. Il m'emmène dans son appartement, presque en courant. Il referme la porte derrière lui et m'attrape par les fesses. Il me bascule sur son canapé et masse mes seins sans délicatesse.

    C'est trop bon. Je frotte mon sexe contre son pantalon en gémissant. Il a l'air vraiment chaud, ses gestes sont bestiaux. Il m'attrape les cheveux et me pousse vers le bas pour que je m'agenouille. Il dégrafe son pantalon et colle sa bite tendue contre mon visage. Il me prend pour une pute et j'adore ça. Je commence à lécher son gland, puis j'enfourne son sexe dans ma bouche.

     

    Sa main dans mes cheveux me guide. Je lui carresse les couilles, je l'entends gémir. Ca m'excite tellement que je sens mon string tout mouillé. Je continu à le sucer, de plus en plus vite. J'enfonce son sexe de plus en plus profondément dans ma bouche. Sa main dans mes cheveux devient plus violente. Il baise ma bouche, ça me fait gémir et cracher. Tout en le suçant, je commence à caresser mon clitoris.

    Il sort sa bite de ma bouche et tire sur mes cheveux pour que je me relève. Nos regards se croisent. Il m'embrasse violemment en attrapant mes seins à pleines mains. Une de ses mains descend vers mon clitoris, qu'il masse doucement.
    « T'aime ça...? Putain ! »
    «  Hmmm... ouais... continu... »
    «  Hmm... petite chienne ! »
    Je gémis plus fort encore. J'adore qu'on m'insulte quand je baise.
    Il me pousse vers sa chambre et me jette sur son lit. J'enlève ma robe en toute hâte, pour lui faire découvrir mon corps. Je suis complètement nue. Il se déshabille aussi. Il est plutôt pas mal non plus, musclé mais pas trop. Je m'allonge sur le lit, les jambes ouvertes. Il vient sur moi et me masse le clito en me regardant gémir. Puis il rentre deux doigts dans ma chatte détrempée et offerte. Je pousse un petit cris. Sa bite est encore mouillée par ma salive. Alors il entre en moi d'un coup. Là je cris vraiment sous la pénétration de son gros truc qui me rempli. Il commence des vas et vients. Il pousse des petits grognements en regardant mon corps onduler sur son lit. Sa bite est énorme. J'attrape ses fesses et accentue le va et vient avec mes mains. Je sens qu'il aime ça. Il matte mes seins qui se balancent.


    « Oh ouais... petite chienne !T'aime te faire bourrer par des grosses queue de black salope ! »
    «  hmmm oui oui ! J'aime ça continu ! »
    «  Ah t'en veux encore ? Dis le moi ! Dis moi qu't'en veux encore ! »
    « Ouiiii !! Hmm oui ! Vas y baise moi plus fort.. ! J'en veux encore ! Défonces moiii !!! »
    «  Mets toi à quatre pattes comme une chienne, p'tite pute ! »

    Je m’exécute, très excitée. Je veux qu'il me baise fort. Il enfonce sa bite dans ma chatte. Ses grognements ce font plus rapides et plus sonores. Il regarde son sexe entrer en moi de plus en plus vite et de plus en plus fort. Il attrape mes seins et les serre très fort en gémissant. Je sens une intense sensation à l'intérieur de moi quand il joui. Je continu à crier et à me jeter sur la queue pour intensifier mon orgasme. J'aurais aimé que cela dure plus longtemps.


    Il s'allonge à coté de moi, essoufflé.
    « T'es trop bonne ! T'es vraiment une petite salope et j'aime ça. »
    Je reprends mes esprits moi aussi. C'était bon, quand même, mais je ne perds par le nord.
    « Tu vis seul ici ? » lui demandais-je.
    «  Oui, pourquoi ?
    «  En fait, je cherche un logement, j'habite dans une chambre d'hotel en ce moment. Je me disais que je pourrais peut etre venir un peu ici. »
    «  T'es rapide toi. Contre quoi ? »
    «  Bah tu me baise quand tu veux, et en échange tu me loge et me nourri. »
    « Huummm ! Il faut que je réfléchisse. »
    Je partis de chez lui le lendemain matin. On a baisé toute la nuit. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter