• Comment je suis devenue sa soumise

    Il y a quelques années, ce qui n’est alors que mon amant me dit qu’il souhaite que je devienne sa soumise. Après de longues et excitantes discussions, je me suis laissé prendre en somme dans ses filets.  J’avais confiance en lui.

    Mon Maître a réussi à tisser au fil du temps, des liens très forts. Il  a pris à la base mon éducation en me travaillant psychologiquement et physiquement. Mon Maître m’ordonnait souvent de rester sans culotte, même sur mon lieu de travail. Il savait à quel point cela m’excite. Ce fût le cas pour ce jour.  

    Arrivée chez lui, je sais ce que je devais faire. J’ai reçu les ordres pas SMS.

    « Dés ton arrivée, tu te mettra nue. Tu mettra ton collier de soumise au cou et un bandeau sur les yeux. Tu restera silencieuse. Tu attendra à genoux cuisse écartées. »

    Il vient me chercher au bout de quelques minutes. Je ne vois rien. Il me donne des ordres. J’obéis à quatre pattes, dos bien cambré.

    Il m’introduit des godes dans ma chatte puis dans mon cul. Je gémis de plaisir. J’ai envie de lui. Je reçois quelques coups de fouet sur mes fesses, douleur et plaisir mêlés.

     

     

    Il me sodomise. Pratique que je n'aime pas mais que mon Maître adore. Puis il me fait l’amour plus tendrement et je joui. Cette première séance de soumission est un mélange d’autorité et de tendresse.  Je souhaite aller toujours plus loin, reculer mes limites. A chacune de nos rencontres, nous évoluons vers de nouveaux jeux. 

    « Dis moi tes envie de soumise ! »

    « J’ai envie d’être à vos pieds, comme une chienne obéissante et d'être aussi attachée, fouettée, godée et humiliée Maître. »

    Il est satisfait de voir sa soumise parée de son collier. J’ai droit à une promenade en laisse dans le parc pour faire mes besoins comme une chienne.

    Puis je suis attachée et fouettée. Quel plaisir et douleur mêlés.

    "Je souhaite élargir davantage ton anus." me dit-il.

    La séance gode est pleine de sensations, tous mes orifices sont  remplis.

    Après je le suce comme une chienne. Il m'ordonne de lui montrer son éjaculation dans ma bouche et de garder ainsi son sperme durant 10 minutes tout en recevant le fouet.

    "Avale maintenant!"

    Je suis  fière et heureuse. C’est une sorte d’extase impossible à décrire. Mon dressage pour devenir une bonne soumise s’accélère. Mon Maître m’a mise à la disposition d’un de ses amis  pour me faire progresser.  Un dressage sévère m’attend. Je dois exécuter sans discuter toutes ses consignes.  Mon Maître à un nom pour  ça : « stage de dressage ». Notre première rencontre à lieu dans le bar d’un hôtel très luxueux, mais avant la rencontre, je dois poser par écrit mes motivations et mes compétences. 

    Le jour J,  je me rends au bar habillée en robe sexy très  osée.

    « Écartes bien les cuisses que je vérifie si t'as pas de culotte et sois bien exposée salope ! Vas dans les toilettes hommes. Fous toi à poil, J'arrive dans 5 minutes ! » Heureusement il n'y a personne dans les toilettes. Je me met nue comme il le souhaite. Je suis très angoissée mais aussi très excitée. Dés sont arrivée dans les toilettes, sa queue est déjà sortie de son pantalon, dure et bien raide.  Il  pince fort les bouts de seins et me lance: « Suces moi putain ! »

    J'adore sucer et donc pas besoin de me le dire deux fois. Je suce goulûment sa bite en malaxant ses testicules .  prend beaucoup de plaisir.

    « Haaa ! Tu suce comme une sale chienne salope ! Ha c'est boooon ! Putain ! »

    Je suis  toute mouillée. Ensuite il me prend  en levrette comme une chienne. Il gémit fort et moi aussi. Nos cris ont attiré des voyeurs qui ne ratent rien du spectacle. Il  joui en moi et me ramène au bar quelques minutes plus tard. Je sens le sperme sortir de ma chatte et m'acculer mes cuisses. Lui repart sans un mot. Je reçois un SMS de mon Maître.

    "Fais moi un compte rendu précis putain!"

    Je m'empresse de lui écrire. Il semble satisfait de moi et me répond:

    « Tu es une bonne chienne soumise. Une  vide couilles de bonne qualité. »
    J’ai terminé ma soirée à échanger par SMS avec lui.  Toujours après ces moments, l’envie de mon Maître est intense.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter