• Bizutage

     

     

    Quand j'étais en première année d’école de gestion. J'ai subi mon bizutage d’entrée.
    Dans notre école, la tradition voulait que toutes les filles subissent un bizutage de début d'année d’école. Pour cela chaque année, une journée était réservée aux bizuts.

    Le bizutage doit avoir un caractère érotique et humiliant tout en restant dans « l’acceptable ». 

    Un tirage au sort des épreuves pour chacune des filles se fait devant toutes les promo. 

    J’ai conservé les photos prises par les filles lors de ce bizutage. 

    Moi, j’ai tiré dans la corbeille le bizutage suivant : 

    Traverser entièrement nue la place centrale de la ville, sans courir, sans se cacher. 

    Je devais donc m’exécuter et j’avais pour témoin une dizaine de « Quatrième année » qui me suivaient à distance pour prendre les photos et vérifier que je ne triche pas. 

    Une fois arrivée en bus sur la place Centrale, j’enlevais rapidement mes vêtements, ne gardant avec moi que mon sac à main. Les filles récupéraient ma jupe ma culotte, mon chemisier, mon pull et mon soutien gorge. Je ne gardais que mes baskets et mes chaussettes car le sol était très froid.

    Je commençais à marcher sur la grande place. Il n’y avait pas grand monde et cela me permit de me mettre un peu en confiance. Les terrasses de café étaient encore vides. Mais je devais rejoindre la rue du commerce, et ce serait certainement beaucoup plus fréquenté.

     

     

    Effectivement, les commerces déjà ouverts attiraient du monde et je devenais de plus en plus angoissée d’avoir à me promener nue devant les autres.  Je marchais raide d’un pas régulier essayant de ne pas croiser de regards. Régulièrement, les filles prenaient des photos. Je sentais monter en moi une incroyable envie de me mettre à courir pour fuir et me cacher. Mais je devais dominer ma peur.

     



    Je passais devant une rame de tramway et je voyais les regards des passagers qui me regardaient de la tête aux pieds

    Pour ne rien vous cacher, me promener ainsi nue en pleine ville m’excitait une peu, car cela été très bizarre comme sensation. Je sentais monter une sorte d’excitation.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter