-
ami surprise
Par Michelemimi dans Accueil le 9 Mars 2017 à 02:47Il était plutôt tard quand nous sommes allés vers la chambre. L’ambiance était plutôt chaude et sensuelle. Sans trop attendre, j’enlève son caleçon et prends son pénis dans la bouche. Après l’avoir léché, sucé, pendant quelques minutes, au moment où nous commencions à y prendre énormément de plaisir, nous sommes surpris d’entendre le grincement de la porte d'entrée.
Un ami rentrait chez sans crier garde. Ou bien voulait-il nous surprendre dans nos ébats ? Qu'importe, nous avions trop envie de terminer ce que nous avions commencé. Je lui lance :
« Installe toi nous arrivons.On a un truc à terminer ! »
Je reprends ma place dans le lit et j'attrape sa queue en érection pour le masturber. Il me dit :
« Ne faisans pas de bruit sinon il va deviner notre activité. »
La situation nous excitait beaucoup. J’adore ce sentiment de prendre du plaisir tout en sachant que d’autres gens ne sont pas loin de moi. Je le repris en bouche et à force de le sucer, je sentais bien que son plaisir montait de plus en plus, renforcé par l’excitation de savoir notre ami dans le salon. Pour ne pas laisser échapper le moindre gémissement, il s'enfonce ma tête dans un oreiller. Mes lèvres et ma langue sont très efficace sur sa hampe. Nous nous mettons en 69 et notre plaisir est décuplé.
Humidifiant ses doigts, il glisse l’un d’entre eux dans ma chatte et commence alors à masser mon clitoris, avant de descendre son index vers l’ouverture de mes lèvres. Après un petit moment, je lui demande :
« Prends moi chéri ! »
Je me met en levrette, bien cambrée et, excité par la situation, il prend son sexe en main, le glisse entre mes lèvres trempée de plaisir, le fait tapoter mon clitoris à quelques reprises puis décide enfin de me pénétrer doucement, puis un peu plus loin et plus rapidement.Je ne peux réprimer un feulement de plaisir au risque d'attirer l'attention de notre ami.
Après plusieurs minutes, il s'est retiré et a joui entre mes seins sans faire de bruit, contenant ainsi le plaisir de son éjaculation.
Oui, j’aime le sexe un peu dangereux, les situations telles que celle-ci m’invite à la débauche tout en devant restreindre sa parole. Mais que c’est bon d’être libre et prisonnier à la fois.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-