• http://www.drpornopimp.com/198/soumise-docile-tenue-en-laisse/

    Il y a des femmes comme ça, qui aiment se sentir appartenir totalement à leur partenaire d’un soir, qui prennent du plaisir à s’abandonner corps et âme au bon vouloir d’un homme, quelles que soient ses exigences. Toujours partante pour une séance de soumission / domination cette belle nana, qui n’est autre que la pornstar américaine Delilah Strong, a accepté d’être tenue en laisse par son maître. Les yeux bandés et vêtue d’une tenue sexy de circonstances composée d’un top court en résille noir, de bas assortis, de mitaines longues et d’une culotte en vinyle rouge, la jolie blonde suit l’homme en marchant à quatre pattes derrière lui. Non seulement elle rampe servilement à ses pieds avec le sourire, mais elle baisse également les yeux quand il daigne lui adresser la parole. Quand on a une aussi sexy femme docile à son entière disposition, ce serait un crime de ne pas en user et en abuser.

    Le dominateur s’arrête au pied de l’escalier menant à l’étage de la villa et joue avec le splendide postérieur de son esclave en lui rentrant la culotte vinyl dans le cul à la manière d’un string. A quatre pattes en position de doggy style, la jeune femme nous offre une vue idéale sur son cul de rêve et on aimerait bien pouvoir la prendre dans cette position pour lui défoncer sa petite chatte puis lui démonter le trou de balle. Mais c’est son veinard de maître qui va avoir ce privilège après lui avoir donné sa bite à sucer pour se mettre en condition. La blondinette prend cette queue en fond de gorge, bien évidemment et elle va même jusqu’à mettre d’elle-même les mains dans le dos en signe de totale soumission. Fier d’elle, son maître récompense sa soumise docile en lui retirant son masque et il ne perd rien au change car elle a de très beaux yeux et un regard particulièrement intense.

    Ensuite, le mec lui fait monter les marches de l’escalier à quatre pattes en la suivant par derrière puis, lorsqu’elle arrive à l’étage, il lui retire sa culotte et ses bas résille afin de pouvoir travailler son anus avec acharnement en y enfonçant un doigt recouvert de salive. Une fois l’orifice de sa petite chienne suffisamment ouvert et lubrifié, il lui tend un rosebud pourvu d’une queue de cheval à l’autre extrémité qu’elle s’insère immédiatement entre les fesses. A la demande de son dominateur, l’obéissante jeune femme blonde fait des va-et-vient dans son anus avec le rosebud puis le suce avant de se le remettre dans le derrière pour faire une petite promenade à quatre pattes dans la pièce. Peu après, comme elle a été très obéissante, la soumise réclame son dû : une bonne baise en levrette sous les volées de claques sur les fesses que son mâle dominant lui accorde avant de se finir en giclant au fond de sa gorge. C’est comme ça qu’elle jouit cette nana, il n’y a pas à juger.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter